Immobilier neuf Tunisie: travailler à distance

Immobilier neuf Tunisie: travailler à distance

Du jour au lendemain, nous nous sommes tous retrouvés en télé-travail, plus ou moins équipés pour assurer la continuité des activités et garder le contact entre les équipes en interne : connexion wifi, ordinateur portable…

Mais qu’en est-il de garder le contact avec ses acquéreurs potentiels ?

Si des outils digitaux permettent de maintenir l’activité quotidienne à distance, ce n’est pas toujours simple quand il s’agit de garder le contact avec différentes personnes dont les habitudes, les connaissances et les moyens divergent.

A nouvelle organisation à distance, (nouveaux) outils digitaux. 

Les technologies digitales étaient déjà en train de changer la manière de vendre de l’immobilier : les annonces sont sur Internet – sur votre site ou sur des portails immobilier – les premiers contacts se font par email ou par téléphone.

Il s’agit aujourd’hui de donner un coup d’accélérateur sur la transition digitale et d’améliorer l’expérience client dématérialisée.

Il s’agit de transformer ses rendez-vous physiques en rendez-vous téléphoniques ou visioconférences, mais également de proposer tous les outils nécessaires pour que le futur acquéreur puisse se projeter dans son futur logement sans avoir à se déplacer et puisse s’engager dans sa démarche d’achat.

Programmez des rendez-vous téléphoniques et visioconférences

Depuis le 16 mars, les rendez-vous en agence, bulle de vente ou à domicile sont annulés. Mais vos équipes de vente ont normalement déjà pu les remplacer par des rendez-vous téléphoniques ou des visioconférences. Les outils vous permettant de les réaliser sont nombreux : Skype, FaceTime, WhatsApp, ou Messenger sont des applications répandues.

Valorisez vos programmes immobiliers grâce à la réalité virtuelle

Il est temps de travailler tous les aspects marketing de vos programmes immobiliers. Valorisez les et développez un plan de communication 100% digital si ce n’est pas déjà le cas. Si vous avez des perspectives et des textes présentant votre programme immobilier, il est temps de passer à la vitesse supérieure pour développer votre visibilité.

Si vous avez déjà des outils de réalité virtuelle, déployez-les ! Ils peuvent booster à la fois vos activités marketing et commerciales : intégrez les sur votre site Internet ou sur des portails immobiliers comme LOGIS.  C’est le moment de mettre tout vos atouts en avant auprès de vos futurs acquéreurs.

Vous pouvez ainsi proposer des visites à distance, en live, ou envoyer par email ou par SMS des liens permettant d’ouvrir :

  • des plans 3D
  • de visualiser des vues piétonnes
  • de visionner des vidéos de quartier

 

img

logis.tn

Articles Similaires

Le Big data : un vrai enjeu pour les professionnels de l’immobilier

Le big data est en train de révolutionner la collecte et l’exploitation des données dans le...

continuer la lecture
par logis.tn

Comment la visite virtuelle va-t-elle révolutionner le marché immobilier ?

L’arrivée de nouvelles technologies font régulièrement évoluer les secteurs économiques....

continuer la lecture
par logis.tn

Tunisie:les étapes pour concevoir un site immobilier

La conception d’un site immobilier est une mission de longue haleine qui nécessite une...

continuer la lecture
par logis.tn